Contributions à la création

Les quatre «Get Going!» 2020 sont attribués à...

Isandro Ojeda-García, OY, Pirmin Huber, Réka Csiszér

Après examen des candidatures 2020, le jury de professionnels a décidé d'octroyer aux musiciennes et musiciens suivants une bourse à la création «Get Going!» à hauteur de CHF 25'000.-, encourageant ainsi leur vision artistique:

• Isandro Ojeda-García
  • OY
  • Réka Csiszér
  • Pirmin Huber

Plus d'infos sous:

«Get Going!» 2020

Depuis qu’elle a renouvelé sa politique d’encouragement en 2018, la FONDATION SUISA attribue chaque année quatre contributions à la création «Get Going!».

En effet, début 2018, la FONDATION SUISA décide de réorienter sa politique d’encouragement pour répondre plus efficacement aux besoins de la création musicale suisse actuelle.

Plutôt que de décerner des prix de manière rétroactive ou de soutenir des projets selon les critères traditionnels, les contributions «Get Going!» et «Carte Blanche» ont pour objectif d’initier et de cofinancer des processus créatifs et artistiques en dehors des catégories usuelles de genres musicaux, d'âge ou de projets.

Les quatre contributions «Get Going!» à hauteur de 25'000 francs chacune sont mises au concours chaque année et se veulent un coup de pouce financier de démarrage.

La «Carte Blanche», d'un montant de 80 000 francs suisses, est décernée par un jury d'experts.

by moxi