Best Swiss Video Clip

À la fois moyen de communication et forme d'expression artistique audiovisuelle à part entière, le vidéo clip est devenu un incontournable dans notre quotidien musical. Afin d'encourager la réalisation de clips musicaux, la FONDATION SUISA soutient l'appel à candidature et octroie un montant de CHF 2'000.- à chacun des cinq vidéo clips nominés, en lice pour le "Best Swiss Video Clip".

"Best Swiss Video Clip" 2020

La FONDATION SUISA, les Journées de Soleure et le Festival m4music recherchent le meilleur video clip suisse de l'année.

Les cinq clips sélectionnés seront dévoilés le samedi 25 janvier 2020 lors de la soirée "Upcoming Award Night" des 55e Journées de Soleure et se disputeront le premier prix du "Best Swiss Video Clip". Chaque nominé recevra une récompense de 2'000 francs.

Le prix du jury et le prix du public du «Best Swiss Video Clip», chacun dotés de 5'000 francs, seront remis aux gagnant(e)s le samedi 21 mars 2020 lors du festival m4music.

Les montants qui accompagnent les prix et les nominations sont offerts par la FONDATION SUISA.

m4music.ch/fr/best-video-clip
solothurnerfilmtage.ch